Leila se décrit comme une citoyenne du monde. Native de Bogota, elle a grandi au Maroc et a passé la plus grande partie de sa vie d’adulte au Canada. Ses origines sont également multiculturelles, alors qu’elle est issue d’un heureux mélange entre une mère colombienne et un père Amazigh marocain.
Elle est réside désormais en Californie où elle travaille comme conseillère en toxicomanie auprès des communautés autochtones. Elle utilise une approche tout à fait unique dans son travail car elle intègre, dans sa pratique, du yoga ainsi que d’autres outils de conscience.
Leila est fascinée par la capacité qu’ont les mouvements, les arts et la musique de libérer des tensions et d’élever l’humeur des gens, en plus d’avoir une panoplie d’effets bénéfiques sur la santé en général. Leila voue une passion pour la nature, les voyages, la justice sociale, la médecine naturelle et la guérison holistique. Elle croit fermement au pouvoir de l’éducation et de l’échange culturel et elle s’efforce en ce sens de créer, entre les gens, des opportunités de construire des communautés plus durables, autonomes, saines et résilientes. Elle aime tant voyager et organiser des aventures culturelles respectueuses de l’environnement qu’elle rêve d’avoir des maisons secondaires dans le monde entier.
Pour elle, Alyra représente une chance de participer à l’élaboration de programmes de tourisme responsable à long terme tout en s’amusant dans le processus!
Leila a hâte de vous emmener sur sa prochaine aventure!